P-wash

Lavage auto à domicile - au travail

Questions fréquentes

Nous avons réunis sur cette pages les questions les plus fréquemment posées concernant nos prestations de lavage à domicile P-Wash. Si vous avez besoin de plus d’informations, contactez nous par email : info@p-wash.ch nous serons heureux de vous répondre !

Mode de fonctionnement P-Wash

Quel sont nos tarifs ?

Nos tarifs sont affichés sur www.p-wash.ch
Des options supplémentaires, tels que l’entretien des cuirs sont disponibles lors de la réservation (détails ci-dessous).

Pourquoi dois-je payer des frais de déplacement en fonction de mon adresse ?

Nos locaux se trouvant principalement dans la région lausannoise, nous sommes contraints (pour le moment) de vous facturer de légers frais de déplacements.
À ce propos, nous avons réduit au maximum cette charge afin que les frais de déplacements ne soient pas trop élevés pour nos clients.

Le lavage sans eau, est-ce un danger pour mon véhicule ?

Notre technique de lavage n’abîme absolument pas la carrosserie, mais au contraire la préserve davantage qu’un lavage traditionnel.

Que se passe-t-il en cas de forte pluie ?

Si l’espace de lavage n’est pas couvert, et qu’il n’y a aucun espace couvert à proximité nous vous proposerons de prendre votre véhicule à nos locaux ou de repousser la date du lavage.

Comment souscrire à un abonnement de lavage ?

Vous aurez soit la possibilité de fixer un jour et une heure à la fréquence que vous avez choisie (chaque semaine, 2 semaines, mois ou 2 mois). Si cela n’est pas possible vous pourrez également choisir au fur et à mesure un créneau.

N’hésitez pas à prendre contact avec nous afin d’en discuter.

Comment prendre rendez-vous ?

Vous pouvez prendre rendez-vous via notre outil de réservation en ligne, sur www.p-wash.ch mais également par téléphone ou par e-mail.

Dois-je préparer mon véhicule avant le lavage ?

Si votre voiture est très encombrée, veuillez retirer si possible les objets encombrants de votre véhicule.

Comment réserver un lavage pour plusieurs véhicules ?

Vous pouvez prendre contact avec nous, par téléphone ou e-mail. Il est aussi possible de faire une à une chaque réservation mais les disponibilités seront restraintes.

Quels sont les délais d’annulation ?

Une annulation faite 24h avant le lavage, la prestation sera facturée. Pour une raison valable, aucun frais ne vous sera facturé. N’hésitez pas à nous contacter par e-mail pour davantage d’informations.

Encore des questions ?

Nous sommes disponible par mail ou téléphone et nous sommes heureux de vous répondre !

Retour en haut