Questions fréquentes

Nous avons réunis sur cette pages les questions les plus fréquemment posées concernant nos prestations de lavage à domicile P-Wash. Si vous avez besoin de plus d’informations, contactez nous par email : info@p-wash.ch nous serons heureux de vous répondre !

Mode de fonctionnement P-Wash

Quel sont nos tarifs ?

Un lavage intérieur & extérieur à domicile est facturée CHF 120.- (+frais de déplacements en fonction de la région, offert sur Lausanne).
Des options supplémentaires, tels que l’entretien des cuirs sont disponibles lors de la réservation (détails ci-dessous).

Pourquoi dois-je payer des frais de déplacement en fonction de mon adresse ?

Nos locaux se trouvant principalement dans la région lausannoise, nous sommes contraints (pour le moment) de vous facturer de légers frais de déplacements.
À ce propos, nous avons réduit au maximum cette charge afin que les frais de déplacements ne soient pas trop élevés pour nos clients.

Le lavage sans eau, est-ce un danger pour mon véhicule ?

Notre technique de lavage n’abîme absolument pas la carrosserie, mais au contraire la préserve davantage qu’un lavage traditionnel.

Que se passe-t-il en cas de forte pluie ?

Si l’espace de lavage n’est pas couvert, et qu’il n’y a aucun espace couvert à proximité nous vous proposerons de prendre votre véhicule à nos locaux ou de repousser la date du lavage.

Comment souscrire à un abonnement de lavage ?

Vous aurez soit la possibilité de fixer un jour et une heure à la fréquence que vous avez choisie (chaque semaine, 2 semaines, mois ou 2 mois). Si cela n’est pas possible vous pourrez également choisir au fur et à mesure un créneau.

N’hésitez pas à prendre contact avec nous afin d’en discuter.

Comment prendre rendez-vous ?

Vous pouvez prendre rendez-vous via notre outil de réservation en ligne, sur www.p-wash.ch mais également par téléphone ou par e-mail.

Dois-je préparer mon véhicule avant le lavage ?

Si votre voiture est très encombrée, veuillez retirer si possible les objets encombrants de votre véhicule.

Comment réserver un lavage pour plusieurs véhicules ?

Vous pouvez prendre contact avec nous, par téléphone ou e-mail. Il est aussi possible de faire une à une chaque réservation mais les disponibilités seront restraintes.

Quels sont les délais d’annulation ?

Une annulation faite 24h avant le lavage, la prestation sera facturée. Pour une raison valable, aucun frais ne vous sera facturé. N’hésitez pas à nous contacter par e-mail pour davantage d’informations.

Les options supplémentaires :

Saleté ++

Dans le cas où votre véhicule est particulièrement sale et que le temps de lavage sera évidemment plus long, ce supplément est obligatoire.
Cependant, il sera facturé uniquement si le temps de lavage est grandement plus élevé que prévu.
Cette option est facturée CHF 40.-

Soin des matières en cuir

Le soin des cuirs est une lotion spéciale, appliquée sur toutes les matières en cuirs du véhicule afin d’entretenir les cuirs.
Cette option est facturée CHF 20.-

Poils d’animaux

Si vous transporter des animaux dans votre véhicule et que des poils sont incrustés dans les sièges et/ou les moquettes, ce supplément est obligatoire.
Cependant, il sera facturé uniquement si le temps de lavage est grandement plus élevé que prévu.
Cette option est facturée CHF 20.-

Soin des matières en plastique

Le soin des plastiques est un produit spécial, appliquée sur toutes les matières en plastique du véhicule afin de raviver ainsi que d’entretenir les plastiques.
Cette option est facturée CHF 10.-

Encore des questions ?

Nous sommes disponible par mail ou téléphone et nous sommes heureux de vous répondre !

Retour en haut